Rechercher dans ce blog

lundi 9 juillet 2012

L'intégrale tome 4, c'est pour bientôt!!

(dessin tiré de la 4ème de couverture de l’édition originale de l’album n°9, le Triangle du Diable)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

génial :)

Anonyme a dit…

je l'ai!

sazan a dit…

Je sais quoi faire cette semaine dans ce cas ^^

Anonyme a dit…

J'ai 48 ans. Force est d'admettre que 35 ans plus tard la puissance évocatrice du concept, la qualité d'exécution (scénario + dessin) des Petits Hommes me restent encore en mémoire. Sans doute l'une des plus forte série de Bande dessinée issue de cette époque magique. Je ne sais pas si certains y songent, mais de nos jours avec la baisse du coût/minute de la 3D les Petits hommes feraient un fantastique film pour les enfants.. et les grands. Mes remerciements éternels aux auteurs pour toutes ces heures de dépaysement total, de charme et d'intelligence "concentrée". Bien à vous.

von Bek a dit…

C'est un plaisir de voir cette série des Intégrales se poursuivre. Surtout que maintenant le tome 5 a paru.
Une question cependant: qu'est devenu l'album n°8 ? Pourquoi ne figure-t-il pas dans le tome Intégrale n° 4?