Rechercher dans ce blog

dimanche 28 avril 2013

L'avenir du site...

Ne vous inquiétez pas, il ne va pas fermer!
Mais par contre il risque d'évoluer...
Je suis très limité avec Blogspot, j'ai pas mal d'idées mais je n'arrive pas à le mettre en oeuvre avec ce système de blog...
Donc je vais me remettre à Wordpress et essayer de vous offrir un site digne de ce nom!! :)
Je vous tiens au jus!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin des nouvelles
Je m inquiétais . Fidèle lecteur et admirateur depuis ma jeunesse j étais tombe par hasard sur votre blog . Quand aurez vous transfèré sur un nouveau site ?

joel a dit…

hou hou y'a quelqu'un, pour donner des nouvelles fraiches des intégrales à venir et surtout des nouvelles de Mr Seron?

Bira a dit…

J'ai essayé de vous envoyer une message pour le email webmaster@pierre-seron.com, mais il y avait une erreur. Je voulais envoyer un hommage pour Seron...

Unknown a dit…

Seron est mon dessinateur préféré, à quand une suite de leurs aventures