Rechercher dans ce blog

mardi 3 janvier 2012

La Grande Réduction



Voilà je vous l’avez promis, voici le mystère du micro-album La Grande Réduction. Comme je l’avais écrit, c’est un mini album qui était offert avec l’édition originale de 1987 de l’album Les 6 Clones de 7cm de hauteur et 5cm de large avec la couverture que vous voyez ci-dessus. En fait ce n’est pas un album en soit, mais juste un petit album publicitaire regroupant une sélection des meilleures cases des 21 premiers albums sortis à l’époque, seule l’image de la première page est originale mais un peu dure à vous scanner sans abimer le petit album.


Le mystère est donc résolu mais ça reste tout de même un objet rigolo par sa taille et sa couverture très énigmatique ! Je le rajouterais tout de même comme Hors-série dans la partie albums de la section des Petits Hommes.

1 commentaire:

Guyvdv a dit…

Bonjour,
oui je m'en rappel bien, j'en ai eu un en ce temps- la.
Jusqu'au jour ou on m'as volé toutes mes collections.
Je suis occupé à refaire la collection pas évident de retrouver tout comme avant.